Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de l'animation
Archives
13 septembre 2010

Une nouvelle semaine en perspective sur de nouvelles bases !

Bonjour à tous,

En ce lundi, je voudrais revenir sur une petite chose importante concernant le contenu de ce blog, afin de répondre à certaines interrogations.

Evidemment, il est inutile de dire que tous les documents offert sur sur ce site n'ont pas tous été écrit par mes propres mains...

Ce sont à la fois des documents inédits créer pour un moment précis (notamment pour les grands jeux ou les veillées) et qui sont personnels (rédigé le plus souvent par moi mais surtout conçut en équipe d'animation), des documents récupérés d'expériences passés (en ce qui concerne les conseils sur les tranches d'âges etc ) qui ont été rédigé par des directeurs/trices, mais également cela va sans dire des documents récupérés sur le net pour appuyer mon propos (notamment en ce qui concerne la réglementation, ou les conseils précis sur le rôle de l'animateur)

Déjà, tous cela c'est beaucoup de travail...

De plus, énormément de jeux d'expériences passés ont été griffonner à la va vite sur un bout de papier, je les reprend donc tous et les retape. Je fais également beaucoup de recherche sur internet afin de me documenter et de vous proposer mes meilleurs trouvailles. Je pense avoir été assez honnête avec vous en vous proposant mes liens utiles (renommé maintenant mes sources) qui sont justement les sites d'où sont issue ses documents.

Voila, j'espère avoir répondu à vos interrogations.

Merci à tous de votre soutien. 

Publicité
Commentaires
La caverne de l'animation
  • Dans ce blog, vous trouverez des pistes et des idées pour bien avancé dans le monde de l'animation. Des grands jeux, des veillées clés en mains mais également des conseils qui vous aideront lors de vos futurs escapades avec des enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité