Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de l'animation
Archives
6 septembre 2010

Et c’est partit pour une nouvelle semaine,

En ce lundi, nous allons débuter nos conseils avec une série sur les tranches d’âges. Vous deviendrez donc incollable sur les enfants, leur besoin et votre attitude à tenir !

Je vous offre donc pendant ses trois jours à venir des petits modules bien expliqués sur les différentes tranches d’âges : les 3-6 ans, les 7-10 ans, et les 11 -14 ans.

Je n’ai pas encore de module ados mais je vais bien réussir à vous concocter quelque chose.

Donc, aujourd’hui, le conseil du jour est consacré aux tout petits, les__3-6_ans (cliquer sur le module sous word) 

J’ajoute à cela, un grand jeu et une veillée également pour cette tranche d’âge si mignonne ! Comme ça vous serez opérationnel pour toute une journée de bisous et câlins de la part de nos petites têtes blondes !

Bon courage …

Publicité
Commentaires
La caverne de l'animation
  • Dans ce blog, vous trouverez des pistes et des idées pour bien avancé dans le monde de l'animation. Des grands jeux, des veillées clés en mains mais également des conseils qui vous aideront lors de vos futurs escapades avec des enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité